Les bienfaits de SO KOMBUCHA

Concrètement, ça me fait du bien comment ?

Consommé régulièrement, SO KOMBUCHA est une boisson désaltérante, détoxifiante, qui contribue à l’équilibre de l’organisme.

SO KOMBUCHA est non pasteurisé, ce qui lui permet de conserver le plus de micro-organismes vivants possible et de vous offrir ainsi de nombreux effets bénéfiques :

  • Renforcer votre système immunitaire (riche en probiotiques, vitamines B1, B2, B3, B6, B12, C, Acides aminés, acides organiques et polyphénols)
  • Aider à détoxifier votre organisme (élimine les toxines)
  • Favoriser votre digestion et rééquilibrer votre flore intestinale
  • Fort pouvoir anti-oxydant (lutte contre le vieillissement des cellules)
l

Kombu… Quand ?

Très rafraîchissant et peu sucré, SO KOMBUCHA est une excellente alternative aux sodas et aux boissons alcoolisées. Vous pouvez en consommer tout au long de la journée parce que c’est bon pour votre corps ou simplement… parce que c’est bon. Nos suggestions des meilleurs moments…

Le réveil a sonné un peu tôt ce matin ? Levez-vous du bon pied, SO KOMBUCHA vous donne un petit kick d’énergie dès le réveil pour bien démarrer la journée.

A midi, curry ou salade Thaï ? Réjouissez-vous, SO KOMBUCHA s’accorde à votre repas et contribue à une meilleure digestion.

Vous venez de courir, de pédaler, de nager, de sauter ? Bravo ! Vous méritez un SO KOMBUCHA bien frais pour vous ressourcer et vous hydrater.

Avec alcool ou sans alcool ? SO KOMBUCHA est sans alcool et constitue une excellente alternative aux apéritifs alcoolisés…

La soirée s’est prolongée et ce matin, le réveil est difficile… Souriez, vous n’êtes pas seuls… SO KOMBUCHA vous aide à détoxifier votre organisme des excès de la veille.

Menu